Le parcours du défi et de la solidarité...

 

 

En partant de Lallange (devant le hall omnisport), nous longeons la frontière belgo-luxembourgeoise en direction de Boulaide en passant par la Gaichel.

 

Après un ravitaillement à Boulaide  de 20 minutes (vers 9.35 heures) nous poursuivons le Master Tour en direction de la Wemperhardt où nous quittons la frontière belge en direction de Marnach. Après un ravitaillement vers 12.40 heures (de 45 minutes), nous descendons du Nord du pays en direction de Echternach où aura lieu le 3ième point de ravitaillement (vers 15.30). 

 

Après une pause de 20 minutes, nous entâmons l'avant-dernière étape en direction de Wasserbillig pour ensuite traverser la région de la Moselle. A Remich où nous arrivons vers 17.35 heures (dernier point de ravitaillement de 20 minutes), nous quittons la frontière allemande en passant par la région franco-luxembourgeoise (Mondorf-Les-Bains, Dudelange, Rumelange) pour arriver vers 19.40 heures devant le Hall Omnisports Henrio Schmitz de Lallange (arrivée officielle).

  

 

 

Avec une distance de 320 km avec 4500 mètres de dénivelé, le Master Tour est sans aucun doute la randonnée cyclotouristique la plus ambitieuse organisée au Grand Duché de Luxembourg

 

Vous pouvez consulter le détail du parcours en utilisant le lien ci-dessous:

 

Master Tour sur Gpsies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Master Tour Sponsoren