Randonnées

Petit parcours

Avec un dénivelé de 580 mètres répartis sur une distance de 48 kilomètres, la randonnée se dirige en direction de Limpach et Dippach en direction de Dahlem. Après un petit ravitaillement, le retour passe par Fingig où les cyclistes suivent la piste cyclable de l’Attert jusqu’à Bascharage et retourent par Sanem au Belval. 

 

Parcours moyen

Avec un dénivelé de 1281 mètres répartis sur une distance de 87 kilomètres, la randonnée se dirige en direction de Steinfort et Hobscheid.  Après avoir passé par la belle vallée de Septfontaines, les cyclistes montent la Kraizerbuch pour la redescendre vers Schweich/Hovelange. De Rippweiler, le parcours se poursuit en direction de Saeul. Après la montée vers Greisch, les cyclistes descendent vers Leesbech, puis en passant par la Simmerschmelz, ils se dirigent vers Nospelt. A partir de Goetzingen, le retour vers Belval passe par Steinfort, Garnich, Schouweiler, Limpach et Soleuvre.

 

Parcours longue distance

Avec un dénivelé de 1625 mètres répartis sur une distance totale de 107 km, le parcours et identique à celui du parcours moyen jusqu’à Hovelange. A partir de ce point, la randonnée se poursuit en direction de Oberpallen et Colpach Bas jusqu’à Nagem pour rejoindre le 1erpacrours après avoir passé par Redange et Noerdange.