Petit parcours
Avec un dénivelé de 543 mètres répartis sur une distance de 51 kilomètres, la randonnée se dirige de Lallange vers Mondercange en direction de Ehlange-sur-Mess. Puis le parcours se poursuit via la pise cyclable N9 en direction de Roedgen-Schleiwenhaff. Après avoir empreinté la piste cyclable N1 en direction de Roeser, un petit ravitaillement vous attend à Crauthem. 
 
Le retour vers Lallange passe par le Krackelshafff, Burange et Noertzange. La piste cyclable N6 vous amène vers Schiflange pour terminer votre randonnée à Lallange. 
 
 
Parcours moyen
Avec un dénivelé de 921 mètres répartis sur une distance de 83 kilomètres, la trajectoire est identique  à celle du petit parcours jusqu'à Fentange. Puis la randonnée se se prolonge en direction de Dalheim en passant par Syren. Après un 1er ravitaillement au parking à Assel, les cyclistes se dirigent en direction de Bous, Erpeldange et Ellange. Après un dernier point de ravitaillement (Breim), les cyclistes prennent le retour en direction de Altwies. A Aspelt le parcours se poursuit par la piste cyclable N6 en direction de Evrange, Hagen et Hellange pour rejoindre le petit parcours au niveau du Krackelshaff.
 
Parcours longue distance
Avec un dénivelé de 1260 mètres répartis sur une distance de 110 kilomètres, le parours est identique à celui du parcours moyen jusqu'à Assel. Puis la trajectoire se poursuit en direction de la Moselle en passant par le Bicherhaff puis Greiveldange et Lenningen pour rejoindre le bord de la Moselle à Ehnen. Les cyclistes longent la Moselle jusqu'à Wintrange en direction de Elvange. 
A partir du point de ravitaillement Breim, le parcours rejoint celui du parcours moyen.